Pork Jerky - Porc séché Original - 90 g
search

Pork Jerky - Porc séché Original - 90 g

IND-09-04

Le Porc Jerky d'Indiana est une alternative salée qui casse la tendance des barres sucrées. La viande blanche est naturellement riche en protéines, et ce sachet vous en apportera 13 grammes.

See more
10 in stock
€9.95 VAT included
Delivery between 3 and 5 days

Description

La viande séchée de porc est naturellement riche en protéines et faible en matières grasses. Cette portion de 90 g vous apportera donc plus de 50 g de protéines et moins de 7 g de lipide.

Dans quelle situation consomme-t-on de la viande séchée ?
Sans sucre, le Pork Jerky d’Indiana se prête bien à la dégustation dans le cadre d’un effort de longue durée, lors de la récupération ou même pour les amateurs de Jerky, lors de l’apéro. Il est également apprécié lors de navigation de nuit pour rester éveillé : des produits sucrés pouvant entraîner un pic de glycémie et un gros coup de pompe, le jerky coche tout bon la nuit.

Comment est préparé le Porc Jerky ?
A la différence du biltong, le jerky provient d’abord d’une pièce de viande (ici du porc) découpée en lamelles. Ces dernières sont marinées puis séchées. La mâche est plus dure sur ce type de produit, ce qui combiné à l’ingestion de protéines, renforce le sentiment de satiété. La portion de 90 grammes est salée pour améliorer la conservation (compter moins de 4 g de sel de la Mer Morte). La consommation de sel est à surveiller pour ne pas dépasser la dose journalière. Néanmoins, la teneur en sel oblige favorise l’hydratation et compense une partie des pertes en sel liées à la transpiration.

Un jerky sans viande rouge
La viande séchée de porc est une alternative au traditionnel Beef Jerky. La viande blanche de cochon est néanmoins tout aussi riche en protéines et saura ravir les papilles des amateurs de ces en-cas protéinés.

A retenir
Le Porc Jerky d’Indiana en sachet de 90 g, c’est :
- Une alternative au Beef Jerk
- Faible en matières grasses, riche en protéines
- Fabriqué en Europe